• Shana,The Club Of Stars:Chapitre 2: The Voice In My Head

    Il étter le soir , après une journée mouvementer , il na pas suffit qu'en plus Shana se retrouve avec les memes galants garcons dans sa classes , elle rentré dans sa chambre avec Maki sa meilleur amie , 

    Maki: Alors Shana ta journée !!! 

    Elle éter toute décoifé et rebondit sur son lit ,

    Maki: Raconte !!!!

    Shana la secoua  

    Shana: N'y pence meme pas !

    Maki: S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait !!!!! 

    Shana (en croissant les bras): Non ! 

    Maki(regard chien battu): Meme pas....

    Shana: Baaa....j'ai rencontré des simple garcons....Asahi,Nanami et un Azamo...

    Maki fu surprise , elle la prena dans ses bras 

    Maki: Ma fille !!!! apelle moi Oba-sama* !!!! 

    *Note: Au japon , on fait beaucoup de jeux de role , Oba-sama signifi mère en japonais*

    Shana: Quesqu'il te prend ! tu m'étoufe !!! 

    Maki: Tu les connait pas ! 

    Shana: Non...

    Maki: Ses les prince de l'école !!! 

    Shana: Les princes....

    Maki: Ouet !!! Azamo son père et Prèsident et fondateur d'une des entreprisse les plus puissante , Asahi et fis d'une grande diva et Nanami un fis d'un Prèsident fondateur de produit sportif ! 

    Shana resta bouche bée 

    Elle la reprena dans ses bras , 

    Maki: Vien au coté d'Oba-sama Shana-chan !!! 

    Shana: Arrète ses bon la !!! 

    Maki:  ?

    Shana débala quelque affaire et accrocha un poster ,

    Elle admira le poster 

    Maki la regarda tendrement 

    Maki(en chuchotent): Kawaiiiii ^^  *

    *Note: Si vous le savait pas Kawaii signifit une chose,une personne mignone ou mignon*

    Maki (en épuissement, défoifer et a la grosse tete): Au non !!! j'ai pas encor fini ! 

    Elle pause sa tete sur le lit 

    Maki:Je suis déprimé.....

    Maki elle qui avait finit de débalé ses affaires éter toujour a regardez son poster et a rever 

    Maki: A  ! tes toujours la toi !!!!

    Shana ignora 

    Maki(en soupirant): Di donc !

    Shana(dans ses pencé) : Je composerait une chanson pour toi Ichinose ! 

    Il fessait nuit , Maki dormait sans meme débalé les affaires toute habillé et n'importe comment en renflent , 

    Shana ala a la vérenda il fessait nuit , elle prena sa main en tendent une étoile , puis elle retira sa main , sortit dehors et courant longtemps elle alez dans la foret , 

    Elle semblait perdu , me retrouvait son chemin , elle ala prés d'un fleuve , 

    Elle chanta une mélodie , qu'i réssona au long de fleuve , elle avait un timbre de voix très douce,

    Elle vue  l'étoile et coura jusqua qu'elle ,

    Elle fut ému par sa beauté

     

    Ses cheveux volé au vents , la pleine lune fessait reflété les reflets de ses cheveux , ses yeux en amande violet brillé et ses cheveux donc , 

    Elle s'endormi sur le sol , le lendemain matin , 

    Une fleur tomba sur elle , qui la réveilla ,

    Ashai: Bien dormir la belle ?

     

    Shana: Hein ?! Quoi !!! Haaaaaa !!! 

    Elle se releva en vitesse 

    Shana: Je doi y aler ! bey ! 

    Elle partie a toute vitesse 

    Shana: Quesqu'il me prend !!! je suis fol !!!!! aaaahhhhh !!! 

    Elle se rendit dans sa chambre en claquant la porte 

    Maki: Hien ?

    Maki: Et ! tu pouvez prèvenir j'étter inquiète je tes pas vue ce matin ! 

    Shana: Désoler j'étter occuper...

    Maki: Ses pas une raisson tu ma fait peur ! 

    Shana(en éfondrent dans ses bras en pleurent): Désoler....

    Maki fut surprise 

    Maki: Shana....

    Shana:arrivé ici plin de choses bizard me sont arrivé....

    Maki: Je comprend...

    Maki: Bon ! va chez toi et je parlerait avec le directeur il doi pas étre bien méchant...

    Shana: Merci Maki ! tes une vrais amie ! 

    Shana repartie , puis Maki ala voir le directeur 

    Directeur: Quoi !!!! mais ses pas posible !!! qu'elle manque de resposabilité ! 

    Il la prena par le cou en la secouant ,

    Directeur: Tu ne mérite pas d'étre ici !!! 

    Maki: Monsieur !!!! j'ai rien fait !!!! 

    Le directeur se consentra 2 minute elle éter surprise 

    Directeur: 2 jours....

    Maki: Quoi ?!

    Directeur: Je le laisse 2 jours....s'il elle vien pas elle sera r'envoiyer......

    Maki: Merci Monsieur !!! vous éte le meilleur ! 

    Directeur (en se fantent): Personne me remplace...pfff....

    A SUIVRE....

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :