• Shana,The Club Of Stars : Chapitre 1: Ma Sweet Heart

    On éter un jour d'hiver a Tokyo , il fessait froid , très froid , une jeunne fille éter paralysé , elle éter perdu , elle pleurait et éter par terre au sol ,

    Elle se boucher les oreilles plus pleuré , tout le monde passé et l'ignoré,

    Soudain un jeune homme arriva , et l'interpela , 

    ???: Vous alez bien ? Vous voulez que je vous aide Mademoiselle ?

    Shana (dans ses pencé): Quelle gentleman....

    Il prena sa main et l'aida a se relever 

    Shana (en baissa la tete): Merci ! 

    ???: Se n'est rien après tout ! 

    ???: Alors enchenté moi ses Asahi...mais je voix tu va dans quelle école tu a un uniforme identique au mien ! 

    Shana: Je vais a l'Acadèmie Music Stars....

    Asahi: Je voix ! il parait que il y a de classe diférente la partie "Idole" et la partie "Compositeur" toi ses quoi....moi ces idole....

    Shana: Moi Compositeur ! 

    Asahi: Super ! 

    Elle commenca a rougir , 

     

    Shana: On doi y aler....

    Ashai: Ok ! 

    Il partire a l'académie une fois arrivé , Ils étter en retard , les gardes les interpeles , 

    Les 2 gardes : Vous ne devez pas entré....

    Shana: S'il vous plait ! je doi pasé les examen d'entré a tout pris !!! je vous en suplis ! 

    Ashai: Ses moi qui la retenu....

    Shana: Non ses faut....ses moi....

    Ashai fut surpris par le courage de Shana 

    Soudain , une s'ilhouete sortit d'une grande voiture , 

    ???: Alala...ce doux chaton a tout faut....elle a tout faut...quelle doux chaton toujour a protégé les autres....peu t'étre un petit loup....

    ???: Meme moi a éter imprétioné....elle avait avait aider une petite fille a retrouvez sa mère...et il parait que le chaton a oublier son paraplui....

    Il lui aporte le paraplui , 

    ???: Mon chaton....il ne faut pas perdre ses affaires....

    Il s'aprocha plus d'elle puis elle éter inquiète il la lésa , 

    Les gardes: Bon...sa passe pour cette fois....

    Shana besse sa tete et lui dit merci , L'inconnu prend son manton , 

    ???: Moi ses Azamo...mon chaton....

    Ils repartirent en classe , puis une fois en classe elle retrouvez une de ses amie de collège Maki ,

    Maki: Shana !!! comment va tu !!! 

    Shana: Bien et toi Maki !!! l'examin....

    Maki(embarassé): Je pence que sa ses bien déroulé....

    Maki: Tes dans la partie quoi toi ! 

    Shana: Compositeur ! 

    Maki: Moi ses idole ! je fait la flute traversière la ! 

    Shana: Moi ses le piano....

    Maki: Bon ses pas que sa mais je y aler a + !!!! 

    Shana: A + ! 

    Soudain elle tribuche , et quelqu'un la ratrape , 

    ???: Sa va ? vous n'éte pas bléssé ?

    Shana (surprise): O oui ! escusez-moi ! je vous est dérenger peu t'étre !

    ???: Non ses rien ! 

    Elle fut embarassé , 

    ???: Moi ses Nanami....

    Shana: Moi ses Shana....

    Shana: Je doi partir a bientot ! 

    Nanami: Bouton d'or......

    A SUIVRE....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :